Une manière originale de rentrer de Compostelle ! Voici le message de Hervé Le Chalony qui fait cette proposition aux pèlerins de Compostelle qui connaissent la navigation (adressez-vous directement à lui si cela vous tente, ses coordonnées sont à la fin du message) :
Bonjour,
Par ce message, je me permets de m’adresser à vous afin de faire une proposition de retour vers la France à un (ou deux) pèlerin navigateur qui souhaiterait revenir en Bretagne après un pèlerinage jusqu’à Saint Jacques de Compostelle.
En effet, vers le 15 août prochain, je serai avec mon voilier de 11 mètres à La Corogne (à 30 mn de train de St Jacques) et je suis à la recherche d’un (ou deux) équipiers pour ramener le bateau en Bretagne sud. Un minimum de compétences est requis mais je suis prêt à étudier toute proposition. La traversée dure environ 3 jours et le port d’arrivée devrait être proche de Lorient (ce qui permet de prendre facilement le train).
Les valeurs véhiculées par les pèlerins me poussent à penser que nous pouvons les partager.
Une participation aux frais de nourriture minime mais surtout de la bonne volonté (et une capacité à vivre dans un milieu restreint) est recherchée. Avant le voyage, je souhaite rencontrer (dans la région parisienne ou CENTRE (proximité de BLOIS) la ou les personnes intéressées. Il est possible de transporter des vélos.
Merci de relayer ce message. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Hervé LE CHALONY
herve.le-chalony[arobase]sfr.fr
Laisser un commentaire